novembre 13, 2006
Sous la verrière, l’art

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de visiter la nef du Grand Palais après les travaux, cette semaine peut être l’occasion de le faire et de découvrir quatre salons d'art.
Il s'agit de l’Art en Capital qui regroupe 4 salons : Artistes Français, Comparaisons, Indépendants et Dessin et Peinture à l’eau.
Des nombreux artistes y exposent (ça tombe bien, Parisist et ses lecteurs aiment la variété). Des œuvres que l’on a envie d’emporter à la maison et d’autres que l’on ne comprend pas trop comment on a imaginé une chose pareille.
Ils sont tous là : des beaux objets, des moches, des grands, des petits, des monochromes, de polychromes, avec cadre, sans cadre, carrés, rectangulaires, ronds, figuratifs, abstraits, indéfinis.

Belles peintures, photos, sculptures et quelques spécimens difficiles de comprendre (et d’apprécier). Dans tous les cas, c’est à voir.
Courrez!
Vous n’avez que jusqu’au 19 novembre (dimanche prochain) pour tout voir (les salons finissent à cette date, mais la nef reste!).
Art en Capital au Grand Palais
Porte Principale, Avenue Winston Churchill
75008 Paris
9 au 19 novembre 2006
Tous les jours de 11h à 19h
Tarif : 10 €
Métro : Champs Elysées Clemenceau ( ligne 1, 13)
Photos : Jussara











